La CIMO @ La Semaine Trille Or

La CIMO est très fiers d’appuyer la programmation du Trille Or de cette année, en vue du Gala des prix Trille Or de l’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM).

Dans le cadre de la semaine Trille Or, la CIMO présentera le mardi 2 mai une table ronde intitulée « Percer le marché anglophone (Breaking Into the Anglophone Market) », de 14 h 30 à 16 h, au studio B de la La Nouvelle Scène Gilles Desjardins.
RSVP à l'événement sur Facebook

L’activité sera suivie d’un Apéro réseautage, de 16 h à 18 h, au bistro de La Nouvelle Scène Gilles Desjardins. Nous sommes fiers de présenter une vitrine par Kristine St-Pierre, qui est membre de la CIMO.

 

Le partenariat avec Trille Or profite de maintes façons aux membres de la CIMO :

1) Rabais sur la passe-conférence de la semaine Trille Or : Les membres votants de la CIMO ont droit à un rabais de 10 $ sur le prix de la passe-conférence. Pour profiter de ce rabais, veuillez écrire à rachel@ottawamic.com.

Veuillez noter que les membres affiliés peuvent modifier leur type d’abonnement pour être admissibles à ces deux avantages.

2) Entrée gratuite à l’Apéro réseautage : Tous les membres de la CIMO (votants et affiliés) sont invités à venir rencontrer la délégation Trille Or de l’industrie lors d’un Apéro réseautage le 2 mai, de 16 h à 18 h, au bistro de La Nouvelle Scène Gilles Desjardins. RSVP à l'Apéro résautage

 

Vitrine de membre de la CIMO à l'Apéro Résautage : Kristine St-Pierre

L'auteure-compositrice-interprète Kristine St-Pierre chante son vécu avec passion, sincérité et vulnérabilité. Avec sa voix captivante et un style folk-roots-pop bien à elle, l'artiste bilingue explorent des thèmes à la fois personnels et universels dont le courage, la persévérance, le deuil et l'amour, charmant son public en lui faisant ressentir une panoplie d'émotions. Après le lancement d'un EP en 2010 et d'un album en 2012, tous deux bilingues, ainsi que de multiples tournées en Ontario et à travers le Canada, Kristine se prépare pour le lancement d'un album francophone à l'automne 2017.