Avis d'expiration et de renouvellement envoyé par erreur

 

Nous nous sommes rendu compte que notre fournisseur de logiciel de gestion des adhésions, Membee, a envoyé des avis de renouvellement à certains membres au cours de la fin de la semaine, certains avis indiquant des dates d'expiration erronées. À l'heure actuelle, nous ne savons pas combien de membres ont été affectés, car leur personnel de soutien technique est absente pour le fin de semaine. Cependant, nous ferons un suivi auprès des membres ayant expiré ou sur le point d'expirer légitimement lundi. Si vous ne recevez pas de suivi direct de la part de l'un de nos employés, veuillez supposer que vous avez été contacté par erreur.

À noter:

  • On ne prend pas les paiements sans votre permission. Ne vous inquiétez pas, une facture c'est simplement un rappel de renouvellement qui permet à nos membres de payer plus facilement.

  • Membee ne garde pas les informations de carte de crédit. Nous fournirons toujours des factures pour que les membres peuvent renouveler leurs adhésions.

  • Aucune information de contact n'a pas été compromise. Aucun tiers personne ou membre n'a pas accès à une liste complète des courriels, numéros de téléphone ou adresses postales de nos membres. Même si Membee avait la permission d'envoyer des courriels de facturation automatisées aux membres en notre nom, nous possédons les données.

  • Notre contrat avec Membee a été annulé avant la publication de ces avis. Notre contrat avec Membee termine le 2 septembre (lundi), conçue par eux pour nous permettre une période de transition. Nous avons déjà transféré tous nos dossiers.

Merci pour votre patience!